Découvrez nos prestations en image

Voir la galerie

Tout savoir sur le calcul de votre devis et l'impression de vos these, mémoire, copie de relecture, rapport, cours

En savoir plus

Livraison

Nous pouvons vous livrer vos documents :
  • En Chronopost sur toute la France ou à l'international le lendemain de votre commande (jours ouvrés du lundi au vendredi)
  • Chez vous ou dans votre centre ou laboratoire de recherches
  • À Toulouse, retrait en magasin ou livraison par coursier le jour même

 

La logique d'impression-these.com est de vous apporter un service sur mesure.

Si vous êtes pressés, le Chronopost vous permettra d'avoir vos documents à J+1 à compter de l'expédition. Un conseiller téléphonique peut vous indiquer clairement la date d'expédition en fonction du temps de conception de vos documents (max 24 heures ouvrées).

A Toulouse, vous pouvez retirer vos documents à l'atelier d'impression au 3 Rue Valade, près de la place Saint-Pierre ou vous faire livrer dans Toulouse intra-muros, le jour même, pour 6 euros TTC par envoi (inclus dans le prix affiché par la calculette).

ATTENTION: Pour les thèses particulières, gros volume, plusieurs tomes, graphisme sur tranche, le délai peut être allongé à 48H ou 72H ouvrées maximum.

pour des renseignements sur le délai exact en cas de demande particulière, appelez l'atelier au 05 61 22 97 4705 61 22 97 47 .

BON PLAN : vous faire livrer dans votre centre ou laboratoire de recherches !

La plupart des Universités et des écoles ont un service courrier efficace qui redistribue en interne le courrier reçu. Vous faire livrer dans votre laboratoire ou centre de recherches vous permet d'être sûr qu"une personne sera présente pour réceptionner le colis.

Bientôt disponible ! La livraison en point relais Chronopost vous assurera une livraison des colis chez un commerçant près de chez vous. Plus d'avis de passage, plus besoin de rester à attendre le livreur.

La livraison interactive Chronopost vous permettra d'être informés avant 21h00 de l'envoi de votre colis et vous donnera la possibilité d'envoyer de nouvelles consignes de livraison avant minuit. Un texto ou un mail vous donnera alors une fourchette horaire de livraison beaucoup plus précise.